Le cosplay de cette fan de Stranger Things est plus flippant que le Demogorgon

Et il faut être deux au minimum pour gérer ce déguisement.

cosplaystrangerthings-feat

©️ Sneaky Zebra/Instagram

Stranger Things pourrait facilement devenir un thème pour vos fêtes entre amis. On se verrait bien revêtir la casquette de Dustin, la chemise à carreaux de Barb, voire un masque du Demogorgon pour les plus audacieux, le temps d'une soirée. Le tout dans une ambiance 80's sur le son "Africa" de Toto, avec un gâteau de gaufres au menu. Mais deux fans de la série ont réalisé le cosplay le plus WTF qu'on pouvait imaginer.

Publicité

À l'occasion de la Dragon Con, une convention qui s'est tenue du 2 au 5 septembre à Atlanta, qui rassemble aussi bien des fans de comics que de science-fiction, deux participants ont enfilé un costume pour le moins surprenant. Pour ce faire, ils se sont inspirés d'une scène prenant place dans la maison des Byers, dans laquelle Joyce aperçoit la main du Demogorgon qui tente de traverser le mur de son salon.

Alors que l'un des cosplayers se cache sous le déguisement du mur, la deuxième joue le rôle de la mère de Will en portant une lampe. Avec une ampoule qui clignote, évidemment.


Ce cosplay pour le moins original nous fait penser à d'autres déguisements tout aussi inattendus. Voilà une liste non exhaustive pour vos soirées Stranger Things :

Publicité

  • en boîte de gaufres Eggo
  • en limace du Monde à l'envers
  • en cabane secrète de Will (bon, il faudra être quatre pour tenir chaque mur, mais c'est faisable)
  • en Barb version cadavre (parfait pour Halloween)
  • et si vous êtes vraiment chauds, recouvrez-vous de guirlandes de Noël pour faire l'ultime déguisement de la combinaison Joyce/sa maison

Par Adrien Delage, publié le 07/09/2016

Copié

Pour vous :