© SyFy

La course mortelle de Blood Drive n’aura pas de deuxième round

Circulez, y a plus rien à voir…

C’est le cœur lourd que James Roland, le créateur de Blood Drive, a annoncé ce mercredi sur son blog la mauvaise nouvelle. La série grindhouse, qui mêlait sans complexe du cul, du gore et une bonne dose de bêtise totalement assumée, n’aura pas de saison 2 sur Syfy. Et c’est juste après la diffusion de l’épisode final que le showrunner s’est exprimé :

Publicité

"Malheureusement, vos suspicions étaient justes. Syfy a annulé Blood Drive après une saison. Si cette nouvelle vous rend triste ou vous met en colère, vous n’êtes pas les seuls. Je l’ai appris il y a peu, mais j’essayais de trouver le moyen de vous le dire, considérant que c’était mon rôle de vous l’annoncer.

J’ai finalement décidé d’attendre que la diffusion du season finale soit passée pour que cela n’entache pas votre expérience. Ça ne me semblait pas juste de gâcher votre plaisir si tôt, en particulier quand on sait ce que l’épisode réservait. On a toujours eu en tête une saison 2, mais maintenant que le futur de la série est incertain, la dernière scène paraît si… finale."

Mais James Roland a tout de même tenu à laisser une lueur d’espoir à ses fans. Si, pour l’instant, Blood Drive semble bel et bien dans l’impasse, il ne désespère toutefois pas de convaincre NBC Universal, le studio qui a les droits sur la série, de lui redonner une seconde chance. Pour le soutenir dans sa démarche, il propose même un hashtag, #RenewBloodDrive, à partager en masse sur les réseaux sociaux. Vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Par Delphine Rivet, publié le 08/09/2017

Copié

Pour vous :