La "Friends" Courteney Cox de retour dans une série

La Fox vient de commander un pilote de Charity Case, la prochaine série avec Courteney Cox, l'ancienne tête d'affiche de Friends et Cougar Town.

Fox a commandé un pilote de la série, pour l'instant intitulée Charity Case, produite et jouée par Courteney Cox. Plus de 10 ans après l'arrêt de la cultissime Friends, et moins d'un an après la fin de Cougar Town, cette nouvelle comédie marquera le retour de l'actrice sur le petit écran américain.

Publicité

Courteney Cox campera le rôle de Hailey, une femme qui va découvrir que changer le monde est bien moins glamour que prévu, lorsqu'elle hérite de l'association de son mari milliardaire.

Aux côtés de Courteney Cox, on retrouve à la production Robert Padnick (The Office, Man Seeking Woman) et James Griffiths. Le premier écrira le scénario tandis que le second réalisera le pilote.

Rappelons que CBS vient de commander un pilote de la série I'm not your friend, avec Matt LeBlanc et que le network diffuse également The Odd Couple, avec Matthew Perry, en attente de renouvellement pour une troisième saison. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les ex-Friends, Monica, Joey et Chandler ont toujours la cote.

Publicité

Par Robin Fougassié, publié le 10/02/2016

Copié

Pour vous :