© The CW

Crazy Ex-Girlfriend aura droit à une quatrième (et ultime) saison

Rachel Bloom, cocréatrice et actrice principale de la série, a annoncé cette nouvelle douce-amère sur les réseaux sociaux.

© The CW

Bad news pour les fans de Rebecca Bunch et ses névroses à répétition. Après trois saisons stellaires (au moins d’un point de vue critique), Crazy Ex-Girlfriend vient d’être reconduite pour un quatrième tour de piste… qui sera aussi son dernier. Si la nouvelle risque d’attrister les inconditionnels de la première heure, elle semble réjouir sa cocréatrice Rachel Bloom, qui n’a pas hésité à manifester sa joie par l’intermédiaire de son compte Twitter.

Publicité

"Je viens juste de me connecter au wi-fi pendant notre vol jusqu’à Chicago et de découvrir que Crazy Ex-Girlfriend avait été renouvelée pour une saison finale."

Si la CW n’a pas officiellement confirmé que la saison 4 à venir serait la toute dernière de la série, ce tweet de Rachel Bloom laisse peu de place à d’autres interprétations. En soi, il faudrait plutôt se réjouir de cette info, puisque cela signifie que Crazy Ex-Girlfriend prendra fin selon le bon vouloir de ses deux créatrices, à savoir Bloom et Aline Brosh McKenna. Depuis le début, le duo avait en tête un plan pour quatre saisons, et leur vœu sera exaucé.

Publicité

Les adeptes de séries décalées et feel good ne pourront pas se rabattre sur Jane the Virgin, dont la cinquième saison tout juste commandée devrait également être la dernière. Décidément, une page se tournera pour la CW en 2019 après le clap de fin de ses deux dramédies phares, qui auront été des succès critiques tout au long de leur diffusion. Il ne faudra pas compter sur la nouveauté Life Sentence, qui ne devrait logiquement pas passer le cap de la saison 1 à cause d’audiences quasi inexistantes.

Par Florian Ques, publié le 03/04/2018

Copié

Pour vous :