Crazyhead, comédie d'horreur à la Buffy, vient casser du démon dans son premier trailer

On peut toujours compter sur les Anglais pour nous concocter des séries mélangeant allègrement les genres, en toute décontraction. On découvrira bientôt Crazyhead, une comédie aux faux airs de Buffy.

"In every generation, there is a chosen one." Si ces mots vous rappellent quelque chose, c'est normal. Ce trailer de Crazyhead, une série british qui mêle horreur et comédie, s'inspire directement de l'une des punchlines les plus connues de Buffy contre les vampires.

Publicité

Et c'est à E4, la chaîne qui a vu naître et mourir le drama à fleur de peau Skins, que l'on doit cette petite embardée en terre fantastique. Crazyhead suit deux jeunes filles : Amy, qui découvre qu'elle peut voir des démons, et Raquel, une chasseuse qui va lui enseigner les ficelles du métier.

Dans ce trailer très alléchant divulgué par Digital Spy, cette dernière explique à cette noob qu'est Amy en quoi consiste le job : "Les gens comme nous, on les traque et on leur enfonce des bâtons dans le cul. Des GROS bâtons... bien dans le cul." Le ton est donné.

Vous vivez en dehors du Royaume-Uni ? Ça tombe bien, le site nous apprend que Crazyhead, dont le lancement est prévu pour cet automne, sera proposée sur Netflix dans la foulée.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 16/09/2016

Copié

Pour vous :