Le cocréateur de Rick and Morty concocte une nouvelle série animée

Et on sait déjà à quoi vont ressembler ses protagonistes !

© Hulu

Les fans de Rick and Morty vont décidément kiffer le futur. Les années à venir leur réservent non seulement une nouvelle fournée d’épisodes (70, tout de même !) dès 2019, mais aussi, une toute nouvelle série de son cocréateur. C’est Hulu, le service de streaming par abonnement, qui va se payer les services de Justin Roiland. Imaginé par ce dernier et son comparse Mike McMahan, le show a déjà un titre : Solar Opposites.

Publicité

Comme dans Rick and Morty, on y suivra une famille. Mais cette fois-ci, le show adoptera le point de vue d’aliens, "venus d’un monde meilleur et qui doivent trouver refuge dans l’Amérique profonde" nous dit le pitch officiel. Sur la première image de la série animée, on découvre ainsi la petite tribu constituée de Jesse, Korvo, Terry, Yumyulack et The Pupa.

Deux saisons (carrément !) ont d’ores et déjà été commandées par la plateforme qui héberge les trois premières saisons de Rick and Morty (chez nous, elles sont sur Netflix). Solar Opposites devrait débarquer sur notre planète à l’horizon de 2020.

Par Delphine Rivet, publié le 29/08/2018

Copié

Pour vous :