Le créateur des Simpson discute avec Netflix d'une nouvelle série animée

Le papa des Simpson, Matt Groening, est sur le point de trouver refuge du côté de Netflix pour développer sa prochaine série animée.

simpson-grand

Le site Deadline a dévoilé cette information, qui n'est pas encore confirmée par la plateforme américaine ou le créateur himself. Les détails de ces discussions ne sont pas connus, si ce n'est que Matt Groening, le co-créateur et producteur exécutif de la série animée la plus iconique du petit écran US réfléchit à son prochain bébé.

Publicité

Après Futurama, il serait en discussion avec Netflix pour développer sa troisième comédie d'animation. Selon Variety, il serait question d'une première commande de deux saisons composée de dix épisodes chacun. Après BoJack Horseman et F Is for Family, la plateforme américaine poursuit sa politique de développement de séries d'animation destinées à un public adulte.

De son côté, l'increvable série animée Les Simpson a été renouvelée pour une saison 28. Elle pourrait cependant s'arrêter à sa trentième saison. La saison 27 est en cours de diffusion sur la Fox.

Par Marion Olité, publié le 17/01/2016

Copié

Pour vous :