Les terrifiantes creepypastas de Channel Zero reviendront pour deux saisons supplémentaires

La série horrifique d'anthologie de Syfy s'étendra au minimum sur quatre saisons.

channelzero-feat

Alors que la saison 2 de Channel Zero, la série horrifique d'anthologie de Syfy, n'a pas encore été diffusée, la chaîne a d'ores et déjà commandé deux saisons supplémentaires. Le show retranscrit à l'écran les insolites creepypastas, ces histoires d'horreur nées et partagées sur Internet comme la légende du Slenderman qui est l'une des plus connues.

Publicité

La première saison de Channel Zero s'était intéressée à Candle Cove, une fausse émission pour enfants diffusée pendant les années 1970. Celle-ci leur lavait le cerveau pour les transformer en véritables tueurs. Aérienne, poétiquement macabre et bizarre à souhait, cette première saison proposait un traitement de l'horreur bien différent du gore et de la violence d'un American Horror Story.

La maison hantée

La saison 2 de Channel Zero, "No-End House", tentera de trouver sa voie dans le sujet déjà très exploité de la maison hantée. Elle racontera l'histoire de Margot (Amy Forsyth, vue dans The Path) et de ses amis qui vont pénétrer dans une étrange bâtisse.

Rapidement, ils vont se rendre compte que le lieu n'a pas de porte de sortie et est en fait un labyrinthe sans fin composé de pièces plus dangereuses les unes que les autres. On peut faire confiance au showrunner Nick Antosca (Hannibal) et à son équipe de scénaristes pour faire de ce Cube en série un angoissant huis-clos réparti sur six épisodes.

Publicité

La saison 2 de Channel Zero est attendue pour octobre 2017 sur Syfy.

Par Adrien Delage, publié le 10/02/2017

Copié

Pour vous :