En images : les héros de Dragon Ball revisités par le dessinateur de One Punch Man

Le dessinateur du remake web de One Punch Man est un fan invétéré de l'œuvre d'Akira Toriyama et il le prouve encore une fois. 

gokucroquis

©️ Yusuke Murata/Twitter

Depuis quelques jours, Yusuke Murata partage de sympathiques croquis sur son compte Twitter. Le dessinateur du remake web de One Punch Man pour le Weekly Young Jump, qui a notamment été l'apprenti de Takeshi Obata (Death Note), a toujours été fan de Dragon Ball. Le mangaka a carrément décidé de rendre hommage à l'œuvre d'Akira Toriyama en proposant sa propre version des personnages principaux de la saga, Gokû et Vegeta en tête.

Publicité

On retrouve également des personnages phares de la franchise comme Piccolo, Krilin ou C-18, voire les vieux de la vieille comme Tao Paï Paï et Raditz. Dans ses dessins les plus récents, on prend plaisir à découvrir le Dieu de la Destruction Beerus ou encore les anges Whis et Vados. Yusuke Murata n'a pas oublié d'introduire l'exubérant Zen'ô et ses deux gardes du corps. C'est le teasing parfait pour annoncer le commencement des hostilités du tournoi du Pouvoir, qui débutera véritablement dans le prochain épisode de Dragon Ball Super.

Un an auparavant, Yusuke Murata avait déjà fait honneur à Akira Toriyama pour les 30 ans de la saga en participant au livre collector Dragon Ball 30th Anniversary Super History Book. Levons tous nos bras en l'air, non pas pour créer un "Genki Dama" de l'espace, mais pour honorer cet amour d'un fan envers un autre.

Publicité

Publicité

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 29/06/2017

Copié

Pour vous :