© The CW

Pour son crossover, l’Arrowverse chamboule tout dans son poster

Mais… si Oliver Queen est The Flash, et que Barry Allen est Arrow… est-ce que ce monde est sérieux ?!

Pour son désormais traditionnel crossover réparti sur trois épisodes, l’Arrowverse a donc décidé de rebattre les cartes. On soupçonne une intrigue, cette fois-ci partagée entre Arrow, The Flash et Supergirl, se déroulant sur une Terre parallèle. Sorry guys, les Legends of Tomorrow ne seront pas de la partie cette année. Mais après tout, ce ne serait pas la première fois que nos héros et héroïnes DC se baladent d’un multivers à l’autre.

Publicité

Plusieurs indices entourant la promo de Elseworlds, c’est le nom de ce triptyque, nous mettent effectivement sur la voie. À commencer par, duh, le titre, signifiant littéralement "autres mondes". Au premier regard, on peut passer à côté. Pourtant, ce poster a de quoi faire vriller le cerveau des fans. Oliver Queen y revêt le costume rouge de The Flash, tandis que l’imberbe Barry Allen joue au ténébreux Archer Vert. On peut y lire la tagline "Destiny will be rewriten", soit "la destinée sera réécrite". Si on avait encore des doutes sur le fait qu’ils allaient tout chambouler, nous voilà fixé·e·s.

Pour continuer de semer la confusion, Stephen Amell – qui interprète, normalement, Arrow – a tweeté ce lundi 15 octobre une photo de lui, Grant Gustin (aka "the fastest man alive") et Tyler Hoechlin qui rempile dans le rôle de Superman. Sauf que la traditionnelle tenue rouge et bleue de l’Homme d’acier s’est considérablement assombrie (et aussi il a désormais un petit col, du plus bel effet). Superman in black ?

Publicité

Aucun signe de vie de Supergirl à ce stade, et on attend toujours les premières images de Lois Lane, mais on sait que Batwoman (incarnée par Ruby Rose) fera officiellement son entrée dans l’Arrowverse lors de ce crossover, lequel servira de "backdoor pilot" à sa série, lancée en 2019. Pour voir ce clash des titans DC, rendez-vous les 9, 10 et 11 décembre sur The CW.

Par Delphine Rivet, publié le 17/10/2018

Copié

Pour vous :