Gokû et Luffy devraient se bastonner dans un crossover entre Dragon Ball et One Piece

Que vaut un Gear 4 contre un Super Saiyan God ?

Alerte crossover de l'extrême chez Fuji TV cet automne. Le Weekly Shonen Jump vient de confirmer la diffusion d'un anime spécial étalé sur deux semaines où Gokû et Luffy devraient s'affronter à coups de "Kamé Hamé Ha" et de techniques "Gum-Gum" dans la tronche. L'anime consistera en deux épisodes d'une heure chacun et devrait nous faire voyager dans l'univers de Dragon Ball Super et sur la Route de tous les périls de One Piece.

Publicité

Publicité

Traduction : "Cet automne, Dragon Ball et One Piece auront un événement spécial de deux semaines. Un visuel sera révélé la semaine prochaine (ça pourrait être un crossover)".

Les deux personnages s'étaient déjà rencontrés en 2013, lors de l'épisode "Dream 9, Toriko & One piece & Dragon Ball Z, Super Collaboration Special!!", accompagnés du cuistot badass. Un affrontement dantesque qui faisait passer le tournoi du Pouvoir de Dragon Ball Super pour un vieux "Kienzan" signé Krilin. Si on ignore les tenants et les aboutissants de l'histoire développée dans le double épisode à venir, on espère voir interagir d'autres personnages tirés des deux univers. 

Cette nouvelle rencontre improbable entre le Saiyan et le capitaine du Thousand Sunny est une annonce beaucoup plus réjouissante que la version live action de One Piece entre les mains d'Hollywood, déjà considérée comme l'une des séries les plus chères de l'histoire à produire. En attendant plus d'informations sur ce futur crossover, on vous laisse apprécier les bonnes bastons du précédent, où un concurrent inattendu finissait par remporter le combat...

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 22/08/2017

Copié

Pour vous :