Un crossover entre Orange Is the New Black et House of Cards va avoir lieu

Les filles d'Orange Is the New Black vont bientôt faire la connaissance d'un visiteur de marque en la personne du Président Frank Underwood de House of Cards

orange-poisson-grand

Les deux hits de Netflix vont se rencontrer dans un crossover qui s'annonce alléchant. Dans l'épisode 5 de la quatrième saison, attendue en juin prochain sur la plateforme, Piper et ses co-détenues vont en effet voir débarquer le Président des Etats-Unis, Frank Underwood himself (Kevin Spacey), alors en quête de toutes les voix possibles pour se faire élire (à peu près) démocratiquement.

Publicité

Les élections présidentielles US constituent en effet l'arc narratif principal de la saison 4 de House of Cards, dispo sur Netflix depuis mars dernier. On a hâte de découvrir comment l'homme politique le plus machiavélique des séries US va réussir à convaincre les prisonnières de Litchfield, au caractère notoirement bien trempé, de voter pour lui. Il se murmure qu'une scène particulièrement gratinée va avoir lieu entre Frank et Taystee (Danielle Brooks).

Pour découvrir ce croisement inédit, il faudra en revanche patienter jusqu'au 17 juin prochain, date de la mise en ligne de la saison 4 d'Orange Is the New Black. 

Publicité

MAJ : cette news, même si on aimerait beaucoup qu'elle se réalise, était un petit poisson d'avril.

Par Marion Olité, publié le 01/04/2016

Copié

Pour vous :