Crystal Reed, aka Allison Argent dans Teen Wolf, rejoint la série sur la Créature du marais

Après trois saisons à fricoter avec un loup-garou, l’actrice va bientôt vivre une passion torride avec un monstre d’eau douce.

On vous en parlait il y a quelques mois. DC Universe, la plateforme qui accueillera divers projets, notamment des séries live et animées, tirés de l’écurie DC Comics, planche sur une nouvelle adaptation de La Créature du marais, aka Swamp Thing en VO. La production avance et un premier nom du casting vient de tomber. Crystal Reed, plus connue pour son rôle d’Allison Argent dans les saisons 1 à 3 de Teen Wolf, et brièvement passée par Gotham, a été choisie pour incarner Abby Arcane, le "love interest" de la créature.

Publicité

La Créature du marais, créée par Len Wein et Berni Wrightson dans les années 1970 et revisitée par Alan Moore par la suite, a déjà connu une adaptation ciné sous les mains expertes de Wes Craven en 1982. Pour sa version télé, dont le lancement sur DC Universe est prévu pour 2019, La Créature du marais sera showrunnée par Len Wiseman, scénariste et producteur sur d’autres adaptations de comics comme Lucifer ou The Gifted. James Wan, le réalisateur d’Aquaman, est aussi impliqué en tant que producteur.

On ne sait que peu de choses, pour l’instant, sur ce projet d’adaptation, si ce n’est qu’il devrait commencer par le commencement, par le premier arc des comics. L’origin story de La Créature du marais devra rivaliser avec Titans, autre série commandée par et pour la plateforme DC Universe, et qui marquera son lancement le 12 octobre prochain.

Par Delphine Rivet, publié le 07/09/2018

Copié

Pour vous :