Larry se frotte à Bryan Cranston dans le trailer de la saison 9 de Curb Your Enthusiasm

L’humoriste ronchon Larry David est enfin de retour et se paie même un caméo de la star de Breaking Bad pour l’occasion.

Après six années d'absence, la comédie la plus caustique de HBO va renaître de ses cendres. Bien évidemment, Curb Your Enthusiasm (Larry et son nombril chez nous) ne serait rien sans la misanthropie emblématique de son personnage central. Prouvant que ce n’est pas forcément avec le temps qu’on s’assagit, le Larry fictif de la série est tout aussi grincheux que lors de la saison 8, là où on l’avait abandonné en 2011. La preuve dans ce trailer efficace et truffé de visages familiers du petit écran.

Publicité

Cette bande-annonce décalée nous replonge volontiers dans le microcosme de Larry David et ce dernier semble toujours aussi convaincu que le monde s’acharne contre lui. On reconnaît tout de go son caractère de chien, notamment lorsqu’il s’emporte contre un jeune couple en train de s’embrasser, leur disant tout simplement d’être heureux, mais loin de sa vue. Oui, Larry est toujours aussi allergique à tout ce qui peut se rapprocher de près ou de loin à de la bonne humeur.

Pour ce come-back inespéré, le créateur de Curb Your Enthusiasm s’est entouré d’une pléiade de comédiens que les sériephiles sauront aisément identifier. On pense d’emblée à Bryan Cranston, l’iconique protagoniste de Breaking Bad, lequel campe ici le psychologue de Larry. C’est en tout cas ce que laisse entendre ce trailer qui nous met l’eau à la bouche, en attendant le top départ de la série de l’autre côté de l’Atlantique à compter du 1er octobre prochain. Nombre fétiche oblige, cette saison 9 sera composée de 10 épisodes.

Par Florian Ques, publié le 12/09/2017

Copié

Pour vous :