On en sait plus sur les ennemis de Daenerys dans la saison 7 de Game of Thrones

Cersei va s'allier à un mystérieux ennemi pour tenter de repousser la flotte de la Khaleesi hors de Westeros. Attention, spoilers.

daenerys-feat

©️ HBO

Les petits oiseaux de Watchers on the Wall sont à l'affût des fuites des éléments de l'intrigue de la saison 7 de Game of Thrones. Pour le moment, les seules informations qui s'échappent de la production concernent Daenerys. La Mère des dragons passera effectivement par Fossedragon, un lieu mythique pour son peuple, les Targaryens, seulement connu par les lecteurs de l'œuvre originale. Elle devra également affronter de nouveaux ennemis dans sa quête de pouvoir, dont un duo inattendu.

Publicité

La semaine dernière, une scène de bataille sur l'eau a été filmée près de Belfast. Elle opposait les armées de Theon et Yara Greyjoy à leur oncle Euron. On a aperçu ce dernier au cours de la saison 6, alors qu'il assassinait Balon Greyjoy et s'emparait des îles de Fer.

Le traître avait eu quelques remarques désobligeantes et bien sexistes à propos de Daenerys (mélangeant phallus, mariage et flotte de navires), histoire de marquer la noirceur du personnage d'entrée de jeu.

eurongreyjoy

Euron Greyjoy deviendra-t-il le nouveau Ramsay Bolton de Game of Thrones ? (©️ HBO)

Publicité

Selon Watchers on the Wall toujours, Euron devrait capturer un des deux Greyjoy au terme de cet affrontement. Mais pire encore, il se liguerait aux côtés de Cersei dans l'objectif de vaincre l'armée de Daenerys. Une des Aspics des sables, engagées avec la flotte de la Khaleesi, devrait également succomber sous l'épée d'Euron.

Bref, Game of Thrones n'a pas fini de nous gâter en terme de fumiers, déjà pas faciles à classer tellement ils rivalisent de malice. D'après ces quelques éléments de l'intrigue, Euron pourra peut-être prétendre à remplacer Ramsay Bolton sur le trône du royaume des psychopathes.

Par Adrien Delage, publié le 12/09/2016

Copié

Pour vous :