Daenerys vous invite sur le tournage de la saison 8 de Game of Thrones

Elle connaît tous les secrets de production, les moindres recoins des décors, et aujourd’hui, elle va tout tenter pour nous en faire profiter dans une hilarante vidéo.

Rien ne résiste à Daenerys Targaryen, ni les hordes de nomades, ni les cités aux mains de riches esclavagistes. Pour Emilia Clarke, en revanche, c’est un poil plus compliqué. L’interprète de la Mère des dragons depuis sept saisons de Game of Thrones est en plein tournage de la huitième. Et comme ce sera aussi la dernière, l’actrice veut marquer le coup en invitant un·e chanceux·se et l’invité·e de son choix à visiter le plateau top secret de cette saison 8 à Belfast, en Irlande du Nord.

Publicité

Elle va tout donner pour essayer de nous faire entrer dans le saint des saints, mais les portes restent désespérément closes sur notre Khaleesi dont l’influence semble se limiter à Westeros. Même Jon Snow, aka Kit Harington, vient lui demander de quitter le périmètre et de couper les caméras. Dur. Mais il y a un moyen de contourner la sécurité draconienne de ce plateau, c’est de participer au concours dont nous parle Emilia Clarke dans cette vidéo tordante.

Pour cela, il vous suffit d’aller sur le site organisateur Omaze, et de faire un don, de 10 à 5 000 dollars. Le profit de cette opération sera reversé à la RCN Foundation, une association caritative qui soutient les infirmiers et infirmières au Royaume-Uni. Les deux gagnant·e·s auront donc le privilège de s’envoler pour l’Irlande du Nord, de dormir dans un hôtel 4 étoiles de Belfast, mais surtout de chiller avec Emilia Clarke sur le tournage, de déjeuner avec elle, et d’avoir un aperçu exclusif de la saison 8 tant attendue ! On croise les doigts pour vous !

Par Delphine Rivet, publié le 20/04/2018

Copié

Pour vous :