© Fox

YOLO : Damon Wayans va aussi quitter Lethal Weapon après la saison 3

Seulement quelques mois après l’éjection de Clayne Crawford…

© Fox

Et le prix de la série la plus détestée par ses interprètes revient à… Lethal Weapon, avec une première place incontestable. Le show de la Fox, qui a connu des remous en saison 2 avec les prises de bec répétées entre Clayne Crawford et Damon Wayans, doit être maudit. Alors que le deuxième acteur avait réussi à faire virer le premier, qui aurait notamment mis sa vie en danger sur le plateau, l’interprète de Roger Murtaugh veut également s’envoler vers d’autres horizons au terme de la saison 3.

Publicité

En réalité, l’acteur américain quasi sexagénaire en a tout simplement ras-le-bol de la série et des scènes d’action à tourner. Il a déclaré à Electronic Urban Report : "Je suis trop vieux pour ces conneries", dans la plus pure tradition des punchlines de l’officier de police Murtaugh. Il poursuit : "Je suis un mec diabétique de 58 ans qui bosse 16 heures par jour, donc je dis stop". Damon Wayans invoque également une volonté de rester proche de sa famille et de ses sept petits-enfants. Toutefois, il prévoit un retour dans le milieu de la comédie en 2019, une fois qu’il se sera reposé et aura "retrouvé le sourire".

Pour le moment, l’acteur a encore 13 épisodes à tourner pour la saison 3 de Lethal Weapon. Il quittera donc officiellement la série en décembre prochain, laissant le pauvre Seann William Scott seul à la barre. Fox devrait rapidement essayer de trouver un remplaçant pour assurer les audiences, plutôt stables depuis le retour du show en septembre dernier. Pas sûr que la série survive malgré tout au départ de ses deux leaders charismatiques, en l’espace d’un an seulement…

La saison 3 de Lethal Weapon sera diffusée début 2019 sur TF1 en France.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 04/10/2018

Copié

Pour vous :