© Warner Bros.

Dan Fogler, le tordant Jacob Kowalski des Animaux fantastiques, rejoint la saison 9 de The Walking Dead

Parce qu'on a tous besoin d'un Moldu pendant une apocalypse zombie.

© Warner Bros.

Le nettoyage de printemps de The Walking Dead se poursuit plus vite qu'une décomposition de zombie. Pour anticiper et répondre aux départs d'Andrew Lincoln et Lauren Cohan, la nouvelle showrunneuse Angela Kang cherche du sang frais. Récemment, l'actrice malentendante Lauren Ridloff a rejoint la distribution du show pour un rôle qui pourrait teaser l'arrivée des Chuchoteurs, un groupe d'antagonistes tiré des comics. Il s'avère qu'un deuxième recrutement a été effectué cette semaine, et il s'agit du comédien Dan Fogler selon ComicBook.

Publicité

L'acteur américain n'est pas une star hollywoodienne mais tous les spectateurs des Animaux fantastiques, le prequel de la saga Harry Potter, ont son visage en tête. Il incarnait le tordant et maladroit Jacob Kowalski, un Moldu peureux mais loyal qu'il incarnera de nouveau dans Les Crimes de Grindelwald. Dan Fogler est également connu à la télévision pour quelques apparitions dans la sitcom Les Goldberg et la série policière Secret and Lies.

On ne sait pas encore qui il interprétera dans The Walking Dead. A priori, c'est un personnage qui devrait intervenir après le saut dans le temps de plusieurs années. En sachant que Rick et ses camarades se dirigeront vers Washington pour des raisons inconnues, le rôle de Dan Fogler pourrait être lié à une nouvelle communauté voire au mystérieux hélicoptère aperçu en saison 8.

Personnellement, nous le verrions bien à contre-emploi dans la série zombiesque avec une partition ultrasombre, comme un Negan énervé qui contrôle la capitale américaine d'une main de fer. La Comic-Con de San Diego, qui débute le 19 juillet, devrait nous aider à y voir plus clair sur l'arrivée du Moldu puisque qu'une première bande-annonce y sera dévoilée.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 19/07/2018

Copié

Pour vous :