COMMUNITY — Season: 2 — Pictured: (l-r) Ken Jeong as Señor Chang, Danny Pudi as Abed, Gillian Jacobs as Britta,… Lire la suite

Dan Harmon, le créateur de Community, aux commandes d'une série animée

La chaîne FX a annoncé travailler conjointement avec Dan Harmon sur une comédie animée, intitulée Happy City.

dan_harmon

Publicité

Happy City mettra en scène un taxi appelé Tyler, et ses amis mécaniques, un camion de pompier et un hélicoptère. Nous découvrirons leur quotidien difficile dans une grande ville.

Ce pitch assez surprenant s'inspire en fait des dessins animés comme Thomas et ses amis, ou le plus ancien Théodore le Remorqueur. Le réalisateur utilisera les méthodes de la motion capture pour capturer les faciès de vrais acteurs, et créer ensuite un effet comique avec les thèmes abordés. Ces derniers seront une version plus mature des dessins animés habituels. Au programme : crises existentielles, conflits du travail et déceptions amoureuses. L'homme s'était déjà fait la main avec les histoires hilarantes de Rick et Morty.

Dan Harmon travaillera avec le collectif de comédiens Extremely Decent, connu pour leurs sketchs drôles et originaux, comme leur vidéo virale First Honest Cable Company, vue plus de 5 millions de fois.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 20/04/2016

Copié

Pour vous :