Daniel Radcliffe est chaud pour jouer dans Game of Thrones

En même temps, qui n'aimerait pas jouer dans Game of Thrones, ne serait-ce que le temps d'une scène d'exécution atroce mais mémorable ?

harrypotter-feat

©️ Warner Bros.

Daniel Radcliffe a fait ses premiers pas en tant qu'acteur en 1999 dans la mini-série David Copperfield, où il côtoyait déjà Maggie Smith (le professeur McGonagall dans Harry Potter). Il a raccroché la baguette magique depuis cinq ans, même si rien n'est définitif, mais ne serait pas contre empoigner une épée dans une série comme Game of Thrones.

Publicité

L'acteur a confié à Digital Spy qu'il lisait de plus en plus de scripts de séries. Mais la plupart des productions proposent des contrats d'au moins sept ans, durée que Daniel Radcliffe veut éviter pour ne pas être enfermé trop longtemps dans un rôle, comme ce fut le cas avec la saga Harry Potter.

Toutefois, il sait que dans Game of Thrones les personnages meurent en moins de temps qu'il n'en faut pour épeler "Avada Kedavra" :

"J'adorerais jouer dedans. S'ils voulaient juste m'intégrer à la série puis me tuer, j'en serais très heureux."

Publicité

En attendant, Daniel Radcliffe incarne un agent du FBI dans le thriller Imperium. On le verra également l'année prochaine dans Jungle, un film d'aventure adapté du livre éponyme de Yossi Ghinsberg. Peut-être le verra-t-on périr par la lame du Roi de la nuit aux côtés de Jon Snow dans la dernière saison de Game of Thrones ?

Par Adrien Delage, publié le 21/09/2016

Copié

Pour vous :