Daniel Radcliffe pousse la chansonnette dans l’épisode spécial The Walking Dead de Robot Chicken

L’acteur britannique a rejoint un monde rempli de moldus et de zombies.

©️ Warner Bros.

Il se fait attendre depuis déjà un an, mais l’épisode spécial The Walking Dead de la série animée en stop motion Robot Chicken nous réserve encore quelques surprises avant sa diffusion. En effet, selon ComicBook, l’ancien interprète d’Harry Potter a participé à ce mash-up épique. Il a prêté sa voix de sorcier le temps de cet épisode pour incarner le personnage de Gareth, le leader du Terminus. Cela semble étonnant quand on sait que les acteurs de The Walking Dead ont tous prêté leur voix à leurs personnages respectifs, avec en tête Andrew Lincoln, Norman Reedus et Jeffrey Dean Morgan.

Publicité

Oui mais voilà, Andrew J. West, qui incarne Gareth dans la série zombiesque, ne sait pas chanter. L’un des scénaristes de Robot Chicken, Tom Sheppard, a ainsi expliqué, lors de la Comic-Con de San Diego, que "l’agent de l’acteur qui joue Gareth [Andrew J. West] du Terminus a dit qu’il ne savait pas chanter. Donc Seth [Green, cocréateur de la série] a appelé Daniel Radcliffe…" Normal. Ce n’est d'ailleurs pas la première fois que le jeune acteur britannique prête sa voix à la série animée puisqu’il avait déjà interprété le garçon à la coupe mulet et le train à vapeur Thomas dans un épisode parodiant le dessin animé Thomas et ses amis en 2012.

Ce sera donc la voix de Daniel Radcliffe que vous entendrez lors de la chanson du Terminus qui accompagnera les aventures de nos héros de The Walking Dead dans l’épisode spécial de Robot Chicken. Ne cherchez aucune cohérence scénaristique et chronologique dans cet épisode de plus d’une heure et demie aussi drôle que sanglant, si l’on en croit le trailer déjanté, dévoilé il y a quelques mois. Robot Chicken: The Walking Dead sera diffusé le 8 octobre sur Adult Swim, outre-Atlantique, de quoi nous faire patienter avant le retour de la série zombiesque le 22 octobre sur AMC.

Par Mégane Choquet, publié le 27/09/2017

Copié

Pour vous :