Game of Thrones : le nouveau look hivernal de Dany n’est pas passé inaperçu

"Oh la la ma chérie, tu es magnifique !"

S’il possède bien des patronymes officiels – Daenerys du Typhon, Briseuse de chaînes, Mère des dragons… – le personnage favori des fans de Game of Thrones vient de se voir décerner un nouveau pseudonyme après les débuts remarqués de sa nouvelle tenue.

Publicité

Après nous avoir révélé son look hivernal spécial "au-delà du Mur" alors qu’elle volait au secours de la "Suicide squad" menée par Jon Snow, Daenerys a fait forte impression et écopé d’un nouveau surnom, "La Reine des Neiges".

Après que la chef costumière Michelle Clapton a révélé que les luxueux manteaux d’hiver du show étaient confectionnés avec des tapis Ikea, les fans se demandent maintenant comment reproduire le superbe nouveau look de Daenerys.

Publicité

Dany a voyagé dans la quasi-totalité du royaume des Sept Couronnes. D’autres fans ont fait un petit récap de ses tenues, qui changent à chaque saison.

Malgré les moments choquants contenus dans cet épisode, les fans ont salué les efforts de Dany pour rester chic en toutes circonstances, tout en n’oubliant pas de conquérir Westeros.

Publicité

Publicité

Traduit de l’anglais par Marion Olité

Par Kate Lismore, publié le 22/08/2017

Pour vous :