Marvel's Daredevil : les premières images prometteuses de la saison 2

Netflix a dévoilé à la Comic Con de New-York les premières images de la saison 2 de Marvel's Daredevil. Qui se sont empressées de fuiter sur la Toile en (très) bonne qualité.  

La vidéo propose un montage des meilleurs moments de la saison 1 accompagné du génial "Out of The Black" de Royal Blood, suivi d'un court teaser de ce qui attend les fans du justicier aveugle. "Pourquoi est-ce que je me sens encore coupable ?" demande Matt Murdoch (Charlie Cox) à un prêtre. "La culpabilité peut être une bonne chose", lui répond ce dernier.


Publicité

Karen tient dans les mains une radiographie, qui annonce le grand méchant de cette saison 2 : The Punisher. Il sera incarné par Jon Bernthal, qui avait marqué les fans de The Walking Dead dans le rôle de Shane. Ce premier teaser est aussi l'occasion de découvrir le look d'Elodie Yung, qui tient le rôle assez attendu d'Elektra Natchios. Au cinéma, elle a été incarnée par Jennifer Garner.

Les acteurs de la série de Netflix avaient fait le déplacement à la Comic Con de New-York pour promouvoir cette deuxième saison, qui arrivera en 2016 sur la plateforme américaine.

Publicité

Charlie Cox en a profité pour rencontrer Jessica Jones (Krysten Ritter) et Luke Cage (Mike Colter), ses futurs partenaires de jeu dans la mini-série Marvel's The Defenders, qui les réunira plus tard sur Netflix.

Publicité

Kind of having a moment of way too much excitement #daredevil #jessicajones #lukecage #nycc

Une photo publiée par Krysten Ritter (@therealkrystenritter) le

Publicité

Par Marion Olité, publié le 12/10/2015

Copié

Pour vous :