MARVEL’S DAREDEVIL

De Marvel's Daredevil à Flaked, les nouvelles séries et saisons disponibles en mars sur Netflix

Chaque mois, Biiinge vous dresse la liste des nouvelles saisons et séries disponibles sur le catalogue de Netflix France. En mars, place au retour du justicier de Hell's Kitchen, Daredevil, mais aussi à plein d'autres (re)découvertes. 

mars-grand

Les nouvelles séries

Flaked (Netflix Original, saison 1) : les fans d'Arrested Development et 30 Rock seront ravis de retrouver l'acteur Will Arnett (également créateur et producteur exécutif) dans ce nouveau show où il incarne un gourou du bien-être personnel qui aurait bien besoin de s'aider lui-même.

Publicité

On sent un petit air de Californication dans cette série baignée de la lumière de Californie, à découvrir à partir du 11 mars. Et si la voix du comédien vous dit quelque chose, c'est normal : il incarne le cheval déjanté BoJack Horseman dans la série animée du même nom diffusée sur Netflix.

Scorpion (saison 1) : "formula show" dans la lignée d'un Numbers, Scorpion se penche sur les enquêtes d'une équipe recrutée par la Sécurité intérieure des États-Unis pour contrer les menaces high-tech venues du monde entier. Walter O'Brien, et son QI phénoménal, dirige cette team de marginaux à l'intelligence exceptionnelle mais pas franchement adaptés à la vie en société.

Publicité

numbers

That '70s Show (saison 1 à 4) : sitcom déjantée se déroulant dans les années 1970, That '70s Show raconte la vie d'une bande d'ados et de leurs parents sur un mode potache. Un Friends plus jeune et qui nous fait revivre l'époque où les hippies dirigeaient le monde. Très (très) drôle, cette série a aussi le mérite d'avoir lancé Mila Kunis, Ashton Kutcher ou encore Laura Prepon (Orange Is the New Black).

70s-show

Publicité

Never Die (saison 1) : cette curiosité fantastique venue de Corée raconte la romance contrariée d'un jeune homme tombé sous le charme d'une femme immortelle. Si cette dernière semble avoir la vingtaine, elle est en réalité âgée de 200 ans. L'occasion de découvrir à quoi ressemble une série coréenne.

never-die

Les nouvelles saisons

House of Cards (saison 4) : la série politique, revenue dans le giron de Netflix en France, revient dans une saison de tous les dangers pour Frank Underwood, qui s'est lancé dans la course aux élections présidentielles, et vit une crise conjugale dévastatrice avec sa femme, Claire. Dans ces circonstances, peut-il réussir à se maintenir à la Maison Blanche ? That is the question, à laquelle le showrunner Beau Willimon répond dès le 4 mars sur Netflix, date de la mise en ligne de tous les épisodes du show sur Netflix.

Publicité

 

Marvel's Daredevil (Netflix Original, saison 2) : désormais habillé de son costume rouge flambant de diable, le justicier Daredevil (Charlie Cox) reprend du service dans une saison qui s'annonce plus sombre que jamais.

Entre ses histoires de cœur (Karen Page mais aussi son amour de jeunesse, Elektra) et l'arrivée d'un nouvel ennemi redoutable, Frank Castle aka le Punisher (Jon Bernthal), Matt Murdock aura du pain sur la planche dans cette deuxième saison, à binge-watcher à partir du 18 mars prochain sur Netflix.

Sons of Anarchy (saison 7) : le gang de bikers le plus emblématique des séries reprend la route sur Netflix pour cette ultime saison qui verra Jax sortir de prison et assouvir sa violente vengeance après la perte d'un être cher. Comment l'antihéros imaginé par Kurt Sutter va-t-il achever sa destinée ? Quelque chose nous dit que le happing end ne sera pas de mise.

soa-grand

Californication (saison 7) : autre fin de série, plus légère cette fois, avec les dernières tribulations de Hank Moody, l'iconique écrivain nonchalant et sex-symbol malgré lui, incarné par David Duchovny. Le tombeur de ces dames va-t-il enfin réussir à reconquérir Karen, la femme de sa vie ?

californication

Arrow (saison 3) : la suite des aventures super-héroïques du justicier de DC Comics, aussi doué que Daryl dans The Walking Dead quand il s'agit de tirer à l'arbalète. Cette troisième saison verra notamment les sentiments entre Felicity et Oliver se développer, sans oublier les premiers crossovers avec The Flash et l'arrivée de nouveaux méchants tels que Ra’s al Ghul.

arrow-season2

The Mentalist (saison 7) : on ne présente plus cette série policière à l'ancienne, dans laquelle le consultant Patrick Jane met ses incroyables dons d'observation au service de la police pour l'aider à arrêter les méchants criminels. Cette ultime saison, composée de 13 épisodes, voit Jane et Lisbon collaborer avec le FBI et approfondir leur relation. La question à 2 millions de dollars : finiront-ils ensemble ?

mentalist-grand

Cet article a été rédigé par la rédaction de Biiinge, dans le cadre de notre partenariat avec Netflix.

Par Marion Olité, publié le 02/03/2016

Copié

Pour vous :