Daredevil : le premier trailer de la série donne très envie

La série Daredevil sera diffusée sur Netflix le 10 avril prochain. Son premier trailer donne sacrément envie et fait oublier le film de 2003 avec Ben Affleck.

C'est la première série originale Marvel à débarquer sur Netflix, et pas des moindres : Daredevil. Soit l'un des super-héros les plus populaires, qui avait pourtant été oublié après son adaptation au cinéma en 2003 par Mark Steven Johnson, avec Ben Affleck en tête d'affiche. Son premier trailer vient d'être dévoilé, et il donne très envie.

Publicité

La série, qui sera diffusée à partir du 10 avril prochain, est produite par Steven S. DeKnight (Spartacus, Buffy contre les vampires, Angel) et Drew Goddard, à qui l'on doit La Cabane dans les bois ou encore Lost, et qui a collaboré à l’écriture des deux premiers épisodes de Daredevil. Jeph Loeb (Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D., Smallville, Heroes), a aussi participé au projet. Une équipe de costauds.

Côté scénario, l'action se déroule de nos jours, dans les rues de New York. Aveugle depuis l'enfance mais doté de sens incroyablement développés, Matt Murdock (interprété par Charlie Cox) combat l'injustice le jour en tant qu'avocat et la nuit dans son habit de super-héros "Daredevil".

Au casting, on retrouvera Charlie Cox dans le rôle de Daredevil, entouré de Vincent D’Onofrio, Rosario Dawson, Deborah Ann Woll, Elden Henson, Vondie Curtis Hall, Scott Glenn, Ayelet Zurer, Bob Gunton ou encore Toby Leonard Moore.

Publicité

Cette adaptation sera la première d'une série de quatre aventures. Après Daredevil, ce sera au tour des super-héros Jessica Jones, Iron Fist et Luke Cage d'avoir leurs histoires sur le petit écran. Le quatuor formera The Defenders.

Par Louis Lepron, publié le 04/02/2015

Copié

Pour vous :