Marvel's Daredevil : les premières images alléchantes d'Elektra et The Punisher dans la saison 2

Marvel a révélé les premiers clichés de deux personnages attendus de l'univers de Marvel's Daredevil, qui vont faire leur apparition dans la saison 2 du show diffusé sur Netflix : Elektra et The Punisher. 

RNG203-14494R.JPG

©Marvel Entertainment

C'est le site Entertainment Weekly qui a eu la primeur de l'info, et a pu dévoiler les premiers clichés des nouveaux personnages qui vont peupler cette deuxième saison très attendue de Marvel's Daredevil. Le justicier aveugle aux autres sens surdéveloppés avait eu à faire en première saison à un méchant pur jus, Wilson Fisk, incarné par Vincent D'Onofrio.

Publicité

Son prochain adversaire rappellera des souvenirs aux fans de The Walking Dead. Frank Castle, aka The Punisher, ce justicier solitaire aux méthodes ultra-violentes, prend en effet les traits de Jon Bernthal, l'ancien meilleur pote de Rick dans la saga de zombies de AMC. Après une apparition sous forme de radiographie dans un teaser, The Punisher dévoile son look dans cette première photo où Daredevil se retrouve en bien mauvaise position.

Romance et séduction

RNG204-19932R.JPG

©Marvel Entertainment

L'autre cliché révélé dans la foulée concerne le personnage d'Elektra, interprété par la française Élodie Yung (vue dans la série Les Bleus) dans la saison 2 de Marvel's Daredevil. La tueuse surentrainée qui va avoir maille à partir avec le justicier apparait en tenue de soirée, le regard séducteur. Le personnage fut incarné au cinéma il y a une décennie par Jennifer Garner dans le film oubliable de 2003 avec Ben Affleck et dans le spin-off Elektra en 2005.

Publicité

Un troisième cliché montre Matt Murdock (Charlie Cox) et Karen Page (Deborah Ann Woll) partager un moment de complicité dans un bar. Le signe d'une love story à venir et d'un triangle amoureux infernal avec l'autre homme de sa vie, Foggy Nelson (Elden Henson), qui a développé des sentiments pour la belle secrétaire en première saison.

daredevil-saison2

©Marvel Entertainment

La deuxième saison de Marvel's Daredevil sera diffusée en 2016 sur Netflix.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 30/12/2015

Copié

Pour vous :