Wilson Fisk est de retour dans le nouveau teaser de la saison 3 de Daredevil

Le Caïd enfile enfin son costume blanc emblématique des comics.

Série de Marvel la plus plébiscitée des fans et de la critique, Daredevil continue de faire monter la hype autour de sa saison 3. Après deux teasers particulièrement sombres, Netflix vient d’en dévoiler un troisième qui ramène sur le devant de la scène le pire ennemi de Matt Murdock : Wilson Fisk, aka le Caïd, toujours incarné par Vincent D’Onofrio. Et pour marquer son grand retour, le bandit enfile son costume blanc emblématique directement tiré des comics.

Publicité

On ne va pas se mentir, Wilson Fisk a l’air plus terrifiant que jamais dans ce court teaser. Il faut dire que le bougre a séjourné pas mal de temps en prison et que sa rencontre avec le Punisher en saison 2 lui a valu quelques points de suture. La bande-annonce, titrée "Le feu", évoque les flammes de la vengeance qui brûlent en lui, et dont Matt fera les frais dans quelques semaines. Le Caïd est bien décidé à reprendre son quartier voire la ville de New York entre ses mains de titan.

Les différents éléments glissés dans les récentes images de la saison 3 (Daredevil qui reprend son costume d’antan, Fisk qui embrasse sa destinée de Caïd, un double du justicier aveugle qui fait son apparition) convergent vers l’adaptation de l’arc des comics Born Again. Le run de Frank Miller et David Mazzucchelli, déjà culte parmi les lecteurs de la Maison des Idées, pourrait bien le devenir sur le petit écran et confirmer la supériorité de Daredevil sur ses compagnons Defenders.

La saison 3 de Daredevil arrivera le 19 octobre prochain en intégralité sur Netflix.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 26/09/2018

Copié

Pour vous :