© Nicole Rivelli/Netflix

Daredevil pourrait protéger Hell’s Kitchen encore 3 saisons de plus

Le Diable de New York a encore de beaux jours devant lui.

(© Nicole Rivelli/Netflix)

Le 19 octobre prochain, Matt Murdock refera surface dans la saison 3 de Daredevil après s’être évaporé dans la nature à la suite de The Defenders. Plus sombre et plus intense que jamais au vu des premières images, ce nouveau chapitre consacré au Diable de Hell’s Kitchen verra Wilson Fisk (toujours là) et Bullseye se mettre en travers de sa route. Heureusement pour les fans du justicier, Daredevil devrait survivre à cet assaut frontal pour mieux revenir dans trois saisons supplémentaires au minimum, à en croire les patrons de Marvel Television.

Publicité

En effet, Jeph Loeb, sorte de Kevin Feige du petit écran, pense que le vigilante aux cornes rouges a encore de beaux jours devant lui. "On cherche toujours les meilleurs showrunners possibles, comme Steve Lightfoot avec The Punisher ou Erik [Oleson] avec Daredevil, a confié le producteur à Entertainment Weekly. Est-ce que Marvel a déjà des idées concernant les saisons 4, 5 et 6 de Daredevil ? Évidemment. Mais au final, ces plans sont discutés avec les deux autres parties du contrat : Netflix et notre showrunner."

En d’autres termes, Marvel confirme que le pouvoir décisionnaire se trouve entre les mains de la plateforme américaine et qu’il préfère garder un seul showrunner par justicier (même si Daredevil, Iron Fist et bientôt Jessica Jones ont déjà dû remplacer les leurs entre deux saisons).

Lors de cet entretien, Jeph Loeb a également expliqué que la Maison des Idées partait d’une idée de pitch pour chaque nouvelle saison, et que de cette idée allaient découler les différentes interactions entre les univers de chaque série, voire les crossovers. Pour autant, il n’est pas certain que l’on reverra l’équipe des Defenders telle qu’on la connaît.

Publicité

Les deux premières saisons de Daredevil sont disponibles en intégralité sur Netflix.

Par Adrien Delage, publié le 24/09/2018

Copié

Pour vous :