Daryl est prêt à “buter tout le monde” dans la saison 8 de The Walking Dead

Daryl est prêt à “buter tout le monde” dans la saison 8 de The Walking Dead

photo de profil

Par Adrien Delage

Publié le

“Cette année, il est obsédé par la vengeance. Il est prêt à buter tout le monde, peu importe l’avis de son groupe ou de n’importe qui d’autre. Il se dit genre ‘nan, rien à foutre. Tout le monde va mourir’. Il est vraiment concentré sur la vengeance”.

À voir aussi sur Konbini

Un état d’esprit déterminé, allant droit au but, qui n’a rien d’étonnant quand on connaît le personnage. Daryl n’aime pas franchement la parlote même avec Rick, son bro de l’apocalypse. Au cours de l’interview, Norman Reedus a également promis que cette nouvelle saison comporterait des réminiscences des premiers chapitres. Traduction : une série haletante, ponctuée de nombreuses scènes d’action, où le gang d’Alexandria agit finalement ensemble, à rebours des divisions de l’année dernière.
Méfions-nous toutefois des ardeurs et du tempérament sauvage de Daryl. En saison 7, son impulsivité et sa rage indéfectibles avaient coûté la vie à ce cher Glenn. Espérons que l’arbalétrier saura apprendre de ses erreurs et coller un carreau dans le cœur du porteur de Lucille, le tout en drivant sur sa bécane vers l’horizon et un coucher de soleil rouge sang.
En France, la saison 8 de The Walking Dead est attendue pour le 23 octobre sur OCS Choc.