The Walking Dead : Daryl est en péril dans les nouvelles images de la saison 7

Dans l'épisode 3 de la saison 7 de The Walking Dead, Dwight va mener la vie dure à Daryl, retenu prisonnier par Negan et ses Sauveurs.

Après un épisode calme et plein d'espoir centré sur la nouvelle communauté du Royaume, The Walking Dead va de nouveau mettre les nerfs des fans à rude épreuve. "The Cell" nous permettra d'observer de plus près le règne de terreur pratiqué par Negan, de connaître l'endroit où il vit avec ses Sauveurs, à travers les yeux de Daryl qui a été fait prisonnier lors du massacre du season premiere.

Publicité

Norman Reedus nous avait prévenus il y a peu : Daryl va entrer en dépression. Sur ce trailer, on le voit souffrir de son isolement, enroulé dans une veste en toile ressemblant à une camisole de force, recroquevillé sur lui-même et probablement rongé par la culpabilité. Pire, Negan semble avoir demandé à Dwight de le surveiller. Or, les deux ont déjà un passé mouvementé et ce n'est pas étonnant de voir "face cramée" le maltraiter dès qu'il en a l'occasion. Leurs rencontres musclées ont déjà valu à Daryl une balle dans l'épaule et causé de grands moments de frayeur chez les fans de la série.

En résumé, avec ce 3e épisode, la série retourne dans le vif du sujet, au cœur de la tension. Daryl est certainement retenu en otage par Negan pour soumettre Rick et la communauté d'Alexandria à son autorité. Si les lecteurs des comics savent comment ces derniers vont réagir, ils ne sont pas à l'abri des surprises que nous réservent des personnages censés n'avoir jamais existé ou être déjà morts, à l'image de Daryl, Carol et Morgan.

Par Adrien Delage, publié le 02/11/2016

Copié

Pour vous :