Norman Reedus nous avertit, Daryl est "prêt à buter tout le monde" dans la saison 7B de The Walking Dead

Fini de se la couler douce dans une cellule et de bouffer du beurre de cacahuètes pour Daryl qui compte bien se venger des Sauveurs dans la saison 7B.

daryl-feat

©️ AMC

Nombreux sont les membres d'Alexandria à avoir souffert de l'arrivée de Negan. Mais le plus badass d'entre eux a eu droit au traitement le plus sévère. Séquestré, enfermé, affamé, Daryl a été l'objet des plus abjects supplices de la part de Dwight et de Negan. Si Jesus a fini par le tirer de cette mauvaise situation, Daryl l'a encore mauvaise et se prépare à botter des culs dans les huit nouveaux épisodes de la saison 7.

Publicité

"Il veut se venger, explique Norman Reedus, l'interprète de Daryl dans la série zombiesque, à Entertainment WeeklyIl est prêt à se battre. Quand il est revenu dans le dernier épisode ["Hearts Still Beating", ndlr] et qu'il a pris Rick dans ses bras, il avait envie d'hurler 'Allons-y, allons mettre une raclée à ces mecs ! Allons reprendre ce qui est à nous et combattre ces monstres'. Pour tout dire, il est en mode tueur." Les fans du show savent ce que ce "kill mode activated" veut dire. Si on a déjà vu Daryl déployer à de multiples reprises ses skills au couteau et à l'arbalète, on sait également qu'il est capable de tout faire sauter avec un lance-roquettes dans les mains.

Norman Reedus ajoute ensuite dans l'interview : "Je pense qu'il a passé une bonne partie du temps dans le trou à penser à Glenn et Abraham. Il l'a pris [leur mort, ndlr] personnellement. Désormais, il est prêt à prendre sa revanche. Il est prêt à tuer tout le monde." La saison 7 de The Walking Dead reprendra le 12 février, soit presque en parfaite adéquation avec le jour de la Saint-Valentin. Cette année, les roses rouges seront recouvertes du sang des victimes de Daryl.

Par Adrien Delage, publié le 23/01/2017

Pour vous :