© Netflix

Une date potentielle pour la saison 3 de Daredevil fuite sur Twitter

Une information à prendre avec des pincettes.

C’est le compte Twitter de Netflix en Thaïlande qui a balancé l’info, accompagnée du teaser officiel de la saison 3 de Daredevil, que l’on vous présentait hier. On y voit Matt Murdock au confessionnal, arborant son ancien costume de justicier et salement amoché. Dans le tweet en question, on peut lire la citation, prononcée par notre héros au bout du rouleau : "I’d rather die as the devil than live as Matt Murdock" (soit, en français : "Je préfère mourir en étant le démon plutôt que vivre en étant Matt Murdock". Puis ces quelques mots qui, traduits, donnent la date du 19 octobre pour la diffusion de la saison 3.

Publicité

On n’a eu que très peu d’images et de teasing pour les prochaines aventures de Daredevil, et les infos sont délivrées au compte-gouttes, mais il semble donc que la sortie de cette saison 3 soit imminente. Il faut cependant tempérer cette annonce, les dates pouvant changer d’un pays à l’autre. Il se pourrait même que le Démon de Hell’s Kitchen arrive plus tôt car on imagine mal la plateforme américaine donner la priorité à sa succursale thaïlandaise.

Netflix n’a pour l’instant ni confirmé ni infirmé l’annonce. Simple bourde ou communication bien orchestrée, le doute est toujours permis. Mais que les fans de Daredevil se rassurent, la Comic-Con de New York, qui se déroulera du 4 au 7 octobre prochains, devrait réserver son lot de révélations. Et, si ce n’est pas fait d’ici là, nous livrer enfin une date de diffusion.

Par Delphine Rivet, publié le 12/09/2018

Copié

Pour vous :