La saison 3 de The Fall a sa date de retour

Pas de temps à perdre. La saison 3 de The Fall arrive. Paul Spector va-t-il survivre ? Stella Gibson aura-t-elle la satisfaction de l'envoyer pourrir en prison ?

Publicité

Une date à noter dans vos agendas : c'est le 29 novembre que revient le drama anglais The Fall sur BBC Two, avec sa saison 3 ultra-attendue par les fans. Il faut dire que le précédent season finale, qui se terminait sur un méga-cliffhanger, remonte à décembre 2014.

Presque deux ans se sont écoulés pour nous, mais l'action de la série, elle, reprendra exactement là où on l'avait laissée, comme le confirme ce nouveau teaser (à éviter si vous n'êtes pas à jour dans la série !).

Publicité

Après la fusillade de la fin de la saison 2, Paul Spector (Jamie Dornan) est entre la vie et la mort. Et Stella Gibson (Gillian Anderson) ne rêve que d'une chose : qu'il survive à ses blessures pour lui offrir un aller-simple pour la prison et ainsi mettre à l'ombre, pour de bon, le prédateur de Belfast.

Quant au sort du sergent détective Tom Anderson (Colin Morgan), on n'en saura pas plus pour l'instant. Le teaser préférant se concentrer sur la danse macabre que se livrent nos deux protagonistes principaux. Il y a trois semaines, un autre clip montrait le pouvoir qu'avait Spector sur Stella Gibson, jusque dans les recoins les mieux gardés de son esprit. Même à la piscine, où elle se rend pour se vider la tête, ce dernier hante ses pensées.

La relation trouble entre la superintendante et le serial killer devrait atteindre son apogée dans ces cinq nouveaux épisodes, que l'on espère aussi tendus et malsains que les précédents. Mais cela ne signifierait pas, pour autant, la conclusion de cette histoire tordue. Le créateur de la série, Allan Cubitt, a récemment émis le désir de continuer d'explorer ce duel au sommet : "Ce n'est pas nécessairement la fin de The Fall...".

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 16/09/2016

Copié

Pour vous :