David Bowie devait apparaître dans le revival de Twin Peaks

Présent dans le film de David Lynch Fire walk with me, prequel à Twin Peaks datant de 1992David Bowie avait prévu de reprendre son rôle pour le revival de 2017. 

davidbowie-grand

Quelques mois avant la mort Prince, l'année 2016 avait bien mal commencé pour le monde de la musique, avec le décès de David Bowie le 10 juin dernier. On connaissait le génie musical, un peu moins l'acteur, qui compte une petite trentaine de rôles à son actif. Il était notamment apparu dans le film Fire walk with me. Tourné par David Lynch après la fin de la série Twin Peaks, il est centré sur une autre enquête de l'Agent Dale Cooper, une semaine avant qu'il n'arrive dans la fameuse petite ville où Laura Palmer rendit son dernier souffle.

Publicité

Dans ce cauchemar éveillé comme Lynch en a le secret, il tenait le rôle de l'Agent Phillip Jeffries.

C'est l'acteur Harry Goaz (Andy Brennan dans le show) qui a révélé dans le Dallas Morning News que David Bowie devait reprendre son rôle et rejoindre l'incroyable casting de la troisième saison de Twin Peaks, qui doit sortir en 2017 sur Showtime. La grande faucheuse en a décidé autrement. Regrets éternels.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 13/05/2016

Copié

Pour vous :