Après avoir perdu un pari, David Harbour va officier le mariage d’un couple fan de Stranger Things

C’est officiel, David Harbour est l’acteur le plus cool au monde.

Si les réseaux sociaux vous ennuient ces derniers temps, vous feriez bien de passer une tête sur le compte Twitter de David Harbour. En plus de délivrer quotidiennement un nombre indécent de vannes, l’interprète de Jim Hopper dans Stranger Things adore proposer des paris à ses followers, paris qu’il ne cesse de perdre. Une fois encore, l’acteur a sous-estimé la puissance virale de Twitter quand un couple de fans de la série lui a demandé de présider leur mariage.

Publicité

Tout est parti d’un tweet a priori blagueur d’une certaine Ericka, proposant à David Harbour de célébrer son union.

Traduction : "Qu’est-ce qu’il faudrait faire pour convaincre David Harbour d’officier mon mariage en septembre ?!"

Publicité

Ce à quoi l’acteur a répondu avec assurance et légèreté, non sans poser quelques conditions :

Traduction : "125 000 retweets. Sous réserve que la date du mariage n’empiète pas sur le tournage de la saison 3, je me ferai ordonner et présiderai la cérémonie. Je dois lire une lettre d’amour de mon choix, et quand on coupera officiellement le gâteau, je veux la première part."

Publicité

À peine 24 heures plus tard, son post a largement dépassé les 130 000 retweets. Une fois encore surpris par la solidarité et la force de caractère des fans, David Harbour a promis d’encaisser cette nouvelle défaite et de tenir sa promesse.

Traduction : "Bon sang, ça ne fait même pas 24 heures, c’est une blague. Ericka, contacte-moi en MP pour mettre la machine en route. Internet, la prochaine fois, je vais rendre tout ça bien plus difficile. Ça ne fait que commencer entre nous."

Publicité

En une série de tweets, le shérif d’Hawkins vient de prouver qu’il est bien l’acteur le plus cool et accessible du monde entier. Le petit plus de l’histoire, c’est que l’internaute avait d’abord demandé à Ed Sheeran d’officier son mariage. On ne va pas se mentir, elle a clairement gagné au change. En tout cas, on connaît déjà la première danse des mariés après avoir croqué dans le gâteau si cher aux yeux de David Harbour.

Les deux premières saisons de Stranger Things sont disponibles en intégralité sur Netflix.

Par Adrien Delage, publié le 18/01/2018

Copié

Pour vous :