DC Comics s'essaie à la comédie de super-héros avec Powerless

Bien loin des intrigues d'action des séries DC diffusées sur la CW, Powerless se présente comme une comédie sur l'univers des super-héros.

Publicité

Powerless est une série comique de super-héros, comprenant des personnages inspirés de l'écurie DC Comics. Sorte de The Office pour les personnages de pop culture, la série laisse peu de places aux super-héros et vilains contrairement à ses homologues (Arrow, The Flash...).

Emily (Vanessa Hudgens) est une jeune experte en sinistre, spécialisée dans le remboursement des dégâts occasionnés par les combats de super-héros. Vivant dans un quotidien banal et répétitif, elle va découvrir qu'être un héros ne se mesure pas forcément à la capacité de ces super-pouvoirs.

Emily finit par s'opposer à l'intervention d'un énième combat de justiciers. Elle devient alors une véritable héroïne pour la communauté, et notamment ses collègues de travail.

Publicité

Ben Queen (Cars 2) assure l'écriture de la série, tandis que Jon Beckerman et Rob Burnett (Les as du braquage) seront à la production. Alan Tudyk (I, Robot), Danny Pudi (Abed dans Community) et Christina Kirk (Manhattan) complètent le casting.

Powerless devrait être disponible à l'automne prochain, comme la plupart des séries annoncées lors des Upfronts de la chaîne NBC.

Par Adrien Delage, publié le 20/05/2016

Copié

Pour vous :