DC Comics : Jason Momoa pourrait incarner Aquaman

D'après le site HitFix, c'est confirmé : Jason Momoa incarnera Aquaman dans la prochaine flopée de films qui suivront Batman vs Superman.

L'annonce provient de HitFix et est à mettre au conditionnel. Elle verrait l'acteur Jason Momoa rejoindre un casting de super-héros déjà bien avancé : Henry Cavill pour Superman, Ben Affleck pour Batman, Gal Gadot pour Wonder Woman, Ray Fisher pour Cyborg et enfin Jesse Eisenberg pour Lex Luthor.

Bref, du beau monde pour Batman V. Superman : Dawn of Justice, la nouvelle production DC Comics chapeautée par la Warner et qui vient concurrencer les Avengers de Marvel. La date de sortie est prévue pour mai 2016 et elle devrait entraîner sur son chemin de nouveaux films autour de l'univers.

Publicité

Jason Momoa, si vous ne connaissez pas cet acteur, vous dira quelque chose si on vous souffle le nom d'une série : Game of Thrones. Cette masse de 1,93m a incarné pendant la première saison Khal Drogo, le personnage de la tribu des Dothrakisqui se marie avec Daenerys Targaryen.

Voici une petite séquence pour vous illustrer sa forme olympique. Attention spoiler :

Publicité

Jason Momoa viendrait ainsi incarner Aquaman : c'est le roi d'Atlantis, un nageur hors pair doué de télépathie.

Par Louis Lepron, publié le 15/06/2014

Copié

Pour vous :