Les réalisateurs de Civil War planchent sur l'adaptation des comics Deadly Class

Les frères Russo s'attaquent à Deadly Class, un pamphlet qui critique l'Amérique de Ronald Reagan.

deadlyclass-feat

©️ Image Comics/Urban Comics

Deadline, présent à la Comic Con de San Diego, rapporte qu'une adaptation des comics Deadly Class en série était dans les tuyaux. Le projet serait entre les mains des cocréateurs de la saga, Rick Remender et Miles Feldsott, et des réalisateurs de Captain America: Civil War, Joe et Anthony Russo.

Publicité

L'histoire de Deadly Class se déroule à San Francisco, à la fin des années 1980. Marcus Lopez, né de parents immigrés originaires du Nicaragua, est SDF depuis plusieurs années. Il peine à remonter la pente et ne trouve aucun sens à sa vie. Sur le point de mettre fin à ses jours, il fait la rencontre de Saya, une adolescente énigmatique qui lui ouvre les portes d'une mystérieuse école, l'Académie Kings Dominion des arts létaux.

Au sein de l'établissement secret, il découvre des cours pour le moins inattendus qui font du meurtre une forme d'art. Marcus y trouve finalement une raison de vivre et un but, qu'il tentera d'assouvir par tous les moyens : tuer le président Ronald Reagan, qu'il considère comme le responsable de la mort de ses parents.

Rick Remender et les frères Russo vont s'entourer du producteur Adam Targum (Banshee, Outcast) pour la série, qui œuvrera en tant que showrunner. Le projet de l'adaptation en étant à ses prémices, aucun membre du casting n'a encore été annoncé.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 24/07/2016

Copié

Pour vous :