Deathstroke pourrait revenir dans la saison 5 d'Arrow

Le meilleur méchant de la série de super-héros viendrait en aide à Oliver pour vaincre Prometheus.

deathstroke

©️ The CW

Rien ne va plus dans la vie d'Oliver Queen, mais c'est paradoxalement bon signe pour la série Arrow. L'Archer vert connaît une trajectoire intéressante dans cette saison 5 sombre et violente, où les scénaristes se permettent même de tacler le deuxième amendement de la Constitution des États-Unis.

Publicité

Le mysticisme a été remplacé par d'intéressants flashbacks en Russie et un vrai super-vilain en la personne d'Adrian Chase, aka Prometheus. Un adversaire qui donne du fil à retordre au Green Arrow malgré ses nouveaux sidekicks appliqués. Pour s'en débarrasser, il pourrait appeler à l'aide un ancien antagoniste chéri par les fans : Deathstroke.

Le personnage de Slade Wilson, incarné par Manu Bennett (Crixus dans Spartacus), était porté disparu depuis une courte apparition dans l'épisode "The Return" de la saison 3. Il est désormais en train de pourrir dans une prison de l'A.R.G.U.S., une décision des scénaristes que les fans regrettent amèrement surtout depuis l'apparition de méchants aussi fades que Damian Darhk. Mais par le biais d'un tweet, Stephen Amell vient de confirmer une nouvelle fois que la saison 5 d'Arrow est peut-être bien celle du renouveau.

Publicité

Traduction : "À situations désespérées, mesures désespérées. Content de te revoir Manu Bennett"

Publicité

À la fin de la saison 5, Oliver devrait retourner une énième fois à Lian Yu, où est retenu prisonnier Slade Wilson, probablement dans l'espoir de lui demander son aide dans sa croisade contre Prometheus. Toutefois, Manu Bennett préfère jouer avec nos nerfs en évitant de confirmer l'information, assurant que Stephen Amell a complètement craqué sur Twitter.

Publicité

Traduction : "Pour info, je ne reviens pas pour Arrow !"

Comme certains internautes l'ont suggéré, l'acteur joue peut-être sur les mots puisque son personnage reviendra dans la série pour régler son compte à Prometheus et non au Green Arrow. En attendant, Entertainment Weekly nous apprend que Katrina Law, aka Nyssa al Ghul, serait elle aussi de retour dans la série pour affronter sa demi-sœur Talia, qui s'est alliée à Adrian Chase. Tout ce beau monde se retrouvera dans le season finale subtilement intitulé "Lian Yu", qui sera diffusé sur la CW le 24 mai prochain.

Par Adrien Delage, publié le 11/04/2017

Copié

Pour vous :