Deborah Ann Woll, aka Karen dans Marvel's Daredevil, débarque dans Marvel's The Punisher

La secrétaire de Nelson & Murdock tiendra un rôle important dans le spin-off de Marvel's Daredevil, qui contera l'origin story du Punisher.

karenpage-feat

©️ Netflix

Au cours du panel de Marvel's Iron Fist lors de la Comic Con de New York, Deborah Ann Woll a confirmé sa présence dans Marvel's The Punisher. L'actrice reprendra le rôle de Karen Page qu'elle tenait déjà dans les deux premières saisons de Marvel's Daredevil.

Publicité

Les deux personnages étaient très proches dans la saison 2. Karen a tout fait pour protéger et devenir l'avocate de Frank Castle au milieu de la saison. Quand le colonel Ray Schoonover l'a kidnappée, le Punisher a réglé sa dette envers elle en tuant son ancien officier chez les Marines, la sauvant par la même occasion. Il ne serait donc pas étonnant qu'elle cherche à le retrouver après qu'il a quitté Hell's Kitchen.

Deborah Ann Woll rejoint ainsi au casting Jon Bernthal, Ben Barnes, Ebon Moss-Bachrach et Amber Rose. Trois personnages aux rôles ambigus et aux intentions mystérieuses. Karen s'impose comme l'une des rares alliées de Frank dans sa vendetta contre les assassins des membres de sa famille. Reste à savoir si Claire Temple (Rosario Dawson), présente pour le moment dans toutes les séries de Marvel/Netflix, aura un rôle à jouer.

Le tournage de Marvel's The Punisher vient de commencer. Aucune date de sortie n'a pour le moment été annoncée. Marvel's Iron Fist et Marvel's The Defenders occuperont déjà une bonne partie du calendrier Marvel/Netflix en 2017. On peut donc tabler sur 2018, probablement la même année que la saison 3 de Marvel's Daredevil et la saison 2 de Marvel's Jessica Jones.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 10/10/2016

Copié

Pour vous :