Deborah Ann Woll voudrait explorer le passé de Karen dans la saison 3 de Marvel’s Daredevil

Que faisait Karen Page avant de devenir la secrétaire de Nelson and Murdock ?

© Netflix

Entre deux fusillades et massacres en règle, Frank Castle entretenait une relation platonique (mais pleine de sous-entendus) avec Karen Page dans la première saison de Marvel’s The Punisher. Le personnage incarné par Deborah Ann Woll a en effet l’opportunité de voyager à travers les différentes productions Marvel de Netflix, depuis sa séparation avec le cabinet d’avocats Nelson and Murdock où elle travaillait comme secrétaire. L’actrice reviendra d’ailleurs dans une deuxième saison, officiellement commandée par la plateforme américaine.

Publicité

Mais avant cela, Karen reviendra faire un tour dans le quartier de Hell’s Kitchen. Présente dans la troisième saison de Marvel’s Daredevil, Deborah Ann Woll aimerait vraiment en savoir plus sur son personnage, comme elle le confie à Collider : "Je veux tout savoir sur son passé. On a laissé quelques indices ici et là, et j’espère qu’on lèvera le voile là-dessus un jour. Ce que je préfère à propos de ce personnage, c’est son obstination et sa persévérance. Karen est ambitieuse et j’aime ça. J’aime ça en tant que personnage féminin, car à mon avis c’est une qualité qui est historiquement peu appréciée chez les femmes."

La saison 3 de Marvel’s Daredevil pourrait suivre l’arc "Born Again" des comics, où Wilson Fisk prend sa revanche sur le Démon de Hell’s Kitchen après une révélation de Karen Page… Dans l’œuvre de Frank Miller et David Mazzucchelli, son personnage est fautif et torturé comme jamais, laissant peut-être une chance à Deborah Ann Woll de voir ses désirs se concrétiser. Vincent D’Onofrio a déjà été confirmé au casting et ce troisième round a ainsi toutes ses chances de devenir le plus épique.

Les deux premières saisons de Marvel’s Daredevil sont disponibles en intégralité sur Netflix.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 28/12/2017

Copié

Pour vous :