Découvrez le pilote jamais diffusé de The Big Bang Theory

Souvenez-vous : en 2007, The Big Bang Theory débarquait sur les écrans américains. Le premier épisode intitulé La Nouvelle Voisine des surdoués mettait en scène Leonard et Sheldon qui, en rentrant d'une banque de sperme, faisaient la connaissance de leur nouvelle voisine Penny.

Sous le charme, Leonard acceptait alors de rendre service à la belle en allant récupérer sa télé chez son ex-petit ami, ex qui s'avèrait être assez musclé et qui n'a pas hésité à racketter les deux pauvres geeks. Afin de se faire pardonner, Penny invite Leonard et Sheldon ainsi que leurs amis Howard et Raj à sortir dîner.&

Une centaine d'épisodes plus tard, voilà qu'un pilote daté du 1er mai 2006 et jamais diffusé à la télévision refait surface sur Internet. Ce dernier est fondamentalement différent de celui qu'on connaît - outre la scène d'introduction.

Publicité

[À la demande de Warner Bros, la vidéo a été retirée]

Ainsi, à la sortie de la banque de sperme, Sheldon et Leonard rencontrent non pas Penny mais Katie, une jeune fille blonde délurée assise sur le trottoir et ayant une conversation pour le moins agitée au téléphone. Afin de tenter de la consoler, Leonard lui propose de dîner en leur compagnie. Après avoir sympathisé, elle confie être au chômage et sans logement. Leonard l'invite à rester dans l'appartement qu'il partage avec Sheldon.

Un peu plus tard, Gilda, une collègue qui a le béguin pour Leonard mais qui a couché avec Sheldon à une convention Star Trek, rejoint le trio. Vous l'aurez remarqué : ici Sheldon n'a rien d'un puceau. Et il n'y a aucune mention de l'existence de Raj Koothrappali et de Howard Wolowitz. Sans compter le décor assez sombre, bien différent de la série haute en couleur diffusée depuis septembre 2007.

Publicité

Par Sarah Barbier, publié le 17/02/2014

Copié

Pour vous :