Les Defenders prennent la pose dans une nouvelle série de teasers stylés

L’équipe de justiciers se la joue solo pour promouvoir la mini-série Marvel’s The Defenders.

"Il n’y a pas de 'nous' qui tienne", prévient cette nouvelle cascade de teasers lâchée par Netflix pour l’arrivée prochaine de Marvel’s The Defenders. La team réunissant les justiciers de New York est composée de fortes individualités qui préfèrent voler de leurs propres ailes plutôt que de compter sur un tiers. Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Danny Rand présentent tour à tour leurs capacités dans ces mini-vidéos, sur le riff de guitare intemporel de "Come As You Are" composé par Nirvana, déjà employé sur le premier trailer du show.

Publicité

Les quatre justiciers auraient très bien pu concocter un spot pour Converse avec leurs teasers rétro et "djeun’s". On ne sait pas trop où Netflix veut en venir avec ce parti pris graphique déstabilisant, même si on appréciera le poster en noir et blanc dévoilé au passage. Si les infos fusent semaine après semaine concernant les éléments-clés de la série, l’intrigue principale reste obscure. On sait seulement que Sigourney Weaver incarnera le grand méchant, que des personnages morts reviendront à la vie et que les sidekicks de chaque vigilante prendront part au combat.

La team débarquera en plein cagnard dès le 18 août sur Netflix. Toutefois, votre fin d’année sérielle devrait se rafraîchir avec l’arrivée d’un certain Frank Castle dans sa propre série… Les murs de Hell’s Kitchen ne vont pas cesser de trembler de sitôt.

defendersposter

©️ Netflix

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 22/06/2017

Copié

Pour vous :