Avant de joindre leurs forces, les Defenders la jouent solo sur ces posters animés

Si vous comptez les jours jusqu'au lancement de Marvel's The Defenders, ces nouvelles images promo vous aideront à patienter jusqu'au 18 août.

Publicité

Ils sont quatre. Quatre héros venus d'horizons divers et qui veillent sur différents quartiers de New York. Chacun a son histoire, son petit caractère et des pouvoirs bien spécifiques. Mais tous ont en commun un désir de justice. Pour faire régner l'ordre dans la ville, chacun s'arrange comme il veut avec sa morale. Mais avant de s'unir contre le crime, et devenir les Defenders, les chemins de Matt Murdock, Jessica Jones, Luke Cage et Danny Rand doivent se croiser... Après les images inédites, et un premier trailer bien nerveux, les Defenders n'ont pas donné leur dernier coup de poing promotionnel.

Publicité

Publicité

Car c'est cette convergence des super-héros qui fait l'objet de nouvelles images : des posters animés et individuels. Mais à bien y regarder, on voit que chaque protagoniste est en fait plongé dans l'univers d'un autre. Pour Matt Murdock, alias Daredevil, c'est dans celui de Jessica Jones, alors qu'il attend son bus devant une pub pour l'émission Trish Talk ; ou sur le point de rencontrer Iron Fist, en prenant l'ascenseur de Rand Enterprises.

Publicité

C'est aussi devant ce même building que l'on retrouve Jessica Jones, plongée dans son tabloïd préféré. Pendant ce temps-là, devant l'appart/bureau de cette dernière, Danny Rand fait sa petite séance de méditation. Luke Cage, quant à lui, est prêt à en découdre dans la salle Fogwell's Gym, devant un poster du fameux match de boxe "Creel contre Murdock".

Ces posters animés, qui présagent déjà du croisement de tous ces univers, sont en tout cas une belle mise en bouche avant l'arrivée de la série Marvel's The Defenders, le 18 août sur Netflix.

Par Delphine Rivet, publié le 10/05/2017

Copié

Pour vous :