Les justiciers d’Hell’s Kitchen se déchaînent dans le nouveau trailer des Defenders

Les Avengers n’ont qu’à bien se tenir.

Marvel et Netflix ont profité de la Comic-Con de San Diego pour dévoiler un trailer inédit de Marvel’s The Defenders. La mini-série qui réunit les quatre vigilantes de la plateforme américaine s’annonce violente et prend la forme d’un battle royale. Tous les sidekicks de l’univers seront de la partie, à savoir Foggy Nelson, Karen Page, Misty Knight ou encore Stick, le maître de Daredevil. Et même du côté des méchants, les fans retrouveront des bouilles connues telles que Madame Gao ou encore Elektra, qui fait enfin tomber le masque après des teasers moins explicites.

Publicité

Pour rappel, les Defenders seront principalement opposés à Alex dans cette mini-série, une mystérieuse mais puissante leadeuse de La Main incarnée par Sigourney Weaver. Si la violence des combats ressort majoritairement de cette nouvelle bande-annonce, on retiendra également l’humour qui vient ponctuer les dialogues des quatre justiciers. Ces derniers ne sont pas faits pour s’entendre et cette animosité provoque des clashs tordants, tandis que Jessica Jones fait du Jessica Jones en s’envoyant binouze sur binouze.

En plus de ce trailer, Marvel et Netflix ont diffusé un premier aperçu du spin-off Marvel’s The Punisher, qui serait, selon les médias américains, l’une des productions les plus sanglantes de la Maison des Idées. Rien d’étonnant quand on connaît le tempérament de feu de Frank Castle.

Les Defenders débarquent dès le 18 août sur Netflix.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 24/07/2017

Copié

Pour vous :