Demi Moore prépare son come-back en série

L'icône ciné des nineties prépare son come-back en passant par la case petit écran. Elle sera la tête d'affiche de la prochaine série de  la showrunneuse canadienne Tassie Cameron. 

demi-moore-grand

Et si les séries servaient aussi d'écrin à de grandes actrices oubliées par le cinéma ? Après Jessica Lange dans American Horror Story, Glenn Close dans Damages et bientôt Neve Campbell dans House of Cards, c'est la star Ghost qui va bientôt avoir droit à sa série.

Publicité

Elle vient en effet d'obtenir le rôle principal de 10 Days In The Valley, la prochaine série de Tassie Cameron, plus connue pour avoir crée la série policière Rookie Blue. Dans ce nouveau drama, Demi Moore incarnera Jane Sadler, une scénariste célibataire et mère surmenée, qui traverse une séparation difficile. Quand sa fille de 5 ans est enlevée dans son lit au milieu de la nuit, Jane met tout en oeuvre pour la récupérer, quitte à perdre son travail et à voir ses secrets intimes dévoilés.

Produit par Skydance Television, le projet est en cours de présentation auprès des chaînes américaines. Si 10 Days In The Valley voit le jour, il s'agirait du premier rôle principal de Demi Moore dans une sérieL'actrice des Hommes d'honneur et de Charlie's Angels: Les anges se déchaînent avait débuté sa carrière par un petit rôle dans le soap Hôpital central (General Hospital) en 1963. Elle est aussi apparue dans Les contes de la crypte et Will & Grace. 

Par Marion Olité, publié le 24/02/2016

Copié

Pour vous :