Demi Moore jouera les fauteuses de troubles dans la saison 4 d'Empire

La distribution all-star du carton sériel continue de s'agrandir, pour notre plus grande satisfaction.

demimoore

Après avoir joué les bad girls powerful dans Charlie's Angels 2, Demi Moore s'apprête à repasser du côté obscur en rejoignant la saison 4 d'Empire. La star hollywoodienne participera dans un premier temps au season finale de la cuvée actuellement en diffusion, en se glissant dans la peau d'une infirmière au sombre passé. Un peu comme la plupart des guests apparus jusqu'ici dans la série, quand on y réfléchit bien.

Publicité

Demi Moore reviendra ensuite dans la quatrième saison fraîchement commandée du show. Elle devrait occuper ainsi une place prépondérante au sein du casting, nouant une relation très étroite avec le clan des Lyon. On sent d'ores et déjà une intrigue toxique arriver, dans la même veine que Misery de Stephen King. Cela dit, on ne sait pas encore à quel membre de la famille Lyon sera associé son personnage.

L'actrice rejoint la longue liste de personnalités contribuant au succès d'Empire, qui reste l'un des hits d'audience des networks américains. Un peu plus tôt dans le mois, l'ex-Housewife Eva Longoria avait été annoncée pour le reste de la saison 3, dont la reprise est prévue à compter du 22 mars prochain aux États-Unis. Rumer Willis, la fille de Demi Moore, fera également partie de la troisième saison mais les deux femmes ont peu de chances de se croiser, à moins que... Wait and see.

Par Florian Ques, publié le 22/02/2017

Copié

Pour vous :