© Sky One

Vampires, sorcières et démons sont sur le pied de guerre dans le trailer d’A Discovery of Witches

La menace d’une guerre interespèces n’empêchera pas ces deux âmes sœurs de s’aimer au mépris des règles et des traditions.

A Discovery of Witches, adaptée pour la chaîne britannique Sky One de la trilogie All Souls de Deborah Harkness, a enfin son trailer. Créée par Jane Tranter, la série n’a, pour l’instant, pas de date de lancement. Il va falloir se montrer patient encore un peu puisque le network n’a toujours rien communiqué à ce sujet. On peut toutefois miser sur une diffusion en fin d’année, probablement vers septembre.

Publicité

Mais revenons à nos démons : A Discovery of Witches, c’est une romance entre deux créatures surnaturelles qui va être le catalyseur d’une guerre entre leurs deux espèces. Diana Bishop (Teresa Palmer), une jeune historienne à la prestigieuse université d’Oxford, qui est accessoirement une sorcière, découvre un grimoire ancestral convoité par ses semblables, mais aussi les démons et les vampires.

En parlant de suceurs de sang, elle fait la rencontre de Matthew Clairmont (Matthew Goode), d’abord chargé de s’emparer du livre. Il est généticien à Oxford et, à travers ses recherches, tente de découvrir pourquoi son espèce est en voie de disparition. Naît alors un amour interdit entre eux.

Par Delphine Rivet, publié le 27/06/2018

Copié

Pour vous :