Dominic Cooper as Jesse Custer, Ruth Negga as Tulip O’Hare; group – Preacher _ Season 2, Episode 1 – Photo Credit: Skip Bolen/AMC

Un dernier trailer rock’n’roll pour la saison 2 de Preacher

La série complètement barrée de Seth Rogen et Evan Goldberg revient dès ce dimanche outre-Atlantique.

"C’est violent, drôle, dramatique et absurde". C’est en ces termes flatteurs que le producteur Sam Catlin définit la saison 2 de Preacher. En trois minutes, ce troisième teaser traduit comme jamais l’essence du show de AMC. Un pur concentré de scènes explosives et de séquences saugrenues mais foncièrement drôles, où Cassidy s’affiche sous son plus beau parapluie pour se protéger des rayons du soleil. Comme on l’a déjà répété à maintes reprises, Jesse, Tulip et le vampire irlandais prennent la route pour voyager à travers les États-Unis et régler des contentieux avec Dieu.

Publicité

La fameuse scène avec les policiers visible dans les différents trailers, où le Saint des tueurs arrive pour tout faire péter, ouvrira le bal de cette saison 2. L’occasion de découvrir de quoi est capable l’antagoniste principal de ce nouveau chapitre. Sam Catlin promet également que le passé de Tulip sera exploré alors qu’une amitié naissante entre Cassidy et l’ange Fiore viendra secouer le quotidien déjà pas banal du trio. En gros, attendez-vous à découvrir une saison de plus grande envergure, plus sauvage et définitivement plus déjantée.

Les lecteurs des comics créés par Garth Ennis et Steve Dillon prendront plus de plaisir sur cette saison qui se raccroche davantage à l’œuvre de base. Seth Rogen et Evan Goldberg devraient notamment introduire le terrible Herr Starr, ainsi que la famille adoptive et déglinguée de Jesse, dirigée d’une main de fer par l’ignoble matriarche Marie L’Angell. Que demander de plus sous le soleil estival, entre deux Magnum double caramel et une citronnade bien fraîche ?

En France, la saison 2 de Preacher sera diffusée le 26 juin en US+24 sur OCS Choc.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 20/06/2017

Copié

Pour vous :