Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire : Neil Patrick Harris devrait jouer le comte Olaf

Neil Patrick Harris, aka Barney Stinson dans la culte How I Met Your Mother, devrait jouer dans Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, prochaine adaptation sur Netflix de la saga littéraire éponyme.

On en sait un peu plus sur Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, nouvelle adaptation des 13 romans jeunesse de Daniel Handler (sous le pseudonyme de Lemony Snicket) qui sera diffusée sur Netflix. The Hollywood Reporter nous apprend que Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother, Gone Girl, Albert à l'ouest) devrait faire parti du casting.

Publicité

Il est actuellement en discussion avancée pour incarner le machiavélique comte Olaf, qui tente par tous les moyens de kidnapper les trois orphelins Violette, Klaus et Prunille Baudelaire, afin de mettre la main sur la fortune de leur famille. En 2004, une adaptation des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire était déjà sortie au cinéma, avec Jim Carrey dans la peau du Comte Olaf, mais aussi Meryl Streep et Jude Law.

barney 1

La série sera produite par Paramount et par l'auteur des livres originels lui-même, Daniel Handler. Côté réalisation, on retrouvera Brad Silberling, le cinéaste du film. En revanche, Mark Hudis, qui devait officier en tant que showrunner sur le projet, ne sera finalement pas de la partie.

Publicité

Après 9 saisons et plus de 200 épisodes dans la peau du légendaire Barney Stinson de How I Met Your Mother, cette série signerait le retour de Neil Patrick Harris sur le petit écran. L'acteur poursuit également son aventure cinématographique puisqu'il sera à l'affiche du prochain film d'Alexander Payne (The Descendants, Sideways), Downsizing, aux côtés de Matt Damon et Reese Witherspoon.

La première saison sera composée de 13 épisodes et chez Biiinge, on espère déjà que la série sera legend... "wait for it"... ary

Par Robin Fougassié, publié le 18/01/2016

Copié

Pour vous :